Citation:
Envoyé par Heineken
les drivers ne sont pas compatible 64bit , donc il ne servirait a rien de les installer sur ta machine hote .
As tu bien paramétré le périphérique usb dans ta machine virtuel ? il faut l'autoriser dans les paramatres .
|
Hello
j'ai fait une partie de la solution.....Sur table
Je m'explique :
Lorsque je branche l'interface Clip sur les ports USB de la machine hôte (Win Seven 64 bits) :
Les deux LED rouge s'allument...
aucun pilote n'est installé (car l'interface n'est pas du tout reconnu) ce qui conduit à ne pas avoir une identification de l'interface que je pourrais mettre en filtre dans les paramètres VirtualBox
après quelques heures à se torturer les cheveux (j'ai pas de cerveau !!!) j'ai forcé Win Seven 64bits à considérer l'interface comme un hub et les pilotes installés automatiquement par la machine hôte sont ceux d'un hub Sagem avec un ID 079b.
Du coup c'est magique dans VirtualBox : Avec le filtre ID079B et Sagem alors la sonde est reconnu par les deux pilotes dans la machien virtuelle ce qui a conduit a faire s'allumer en plus des deux LED rouge les deux LED vertes....
Maintenant faut que j'aille dans la voiture pour voir si la mise à jour de la sonde passe.....Parce que sur table cela bloquait....
Merci