Afficher un message
Vieux 13/06/2016, 20h37  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red_One Voir le message
Salut Ecomouv et merci pour le retour.

Entre 2 et 5 min pas plus mais je vais reprendre sur 3 min. Dis moi, est ce que la quantité injecte dans le moteur dans ce cas est supérieur ou inférieur ?
Salut , tu confond la compensation d'injection que l'on peut voir en parametre sur certain diag et le debit de retour ... Trop de retour a un moment donné , ca veut juste dire que ton injecteur est usé ,ce n'est pas forcément proportionnel a ton débit d'injection . Parcontre trop de retour peut faire chuter ta pression ( tres courrant meme a pleine charge )

Tu ne semble pas avoir un ecart si important que ca entre chaque injecteur . Si tu as eu ces quantités de retour sur 3 minutes au ralenti , je dirais que tout tes retours sont élevés . Mais si c'est les retours sur plus 5 minutes , je dirais qu'aucun n'est vraiment catastrophique .
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation