Afficher un message
Vieux 13/06/2016, 22h04  
kilm
Membre trés attaché

Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut Clio 3 1.5dci : kilomètrage réinitialisation zone 3?

Bonjour

Sur une Clio 3 1.5dci, en passant un diag avec Delphi j'ai trouvé dans le calculateur d'injection la mention "kilométrage réinitialisation zone 3". Je ne me serai pas attardé dessus si le kilométrage indiqué, 175 000, n'était pas supérieur de 50 000 à celui inscrit au compteur!

J'ai alors interrogé le calculateur d'injecteur avec le clip. J'ai trouvé que le kilométrage indiqué du calculateur est identique à celui du compteur (et de l'ABS), 125 000, par contre je n'ai pas retrouvé avec le clip ce kilométrage de 175 000 pour la réinitialisation zone 3. Dans le clip, partie enregistrement j'ai quand même trouvé une mention PR979 kilométrage dernier recalage zone 3, qui semble parler de la même chose.

J'ai cherché des informations sur Dialogys et sur le net sur "réinitialisation zone" ou "recalage zone" mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un sait ce que c'est?

Merci
kilm est déconnecté   Réponse avec citation