Afficher un message
Vieux 14/06/2016, 10h50  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 837
Thanks: 581
Thanked 717 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Il faut du factuel.
Faire des copies d'écran de tous les paramètres d'injection contact mis moteur arrêté.
Faire des enregistrements en phase de démarrage contenant:
Vitesse rotation moteur
synchro aac et pmh
antidem
pression de rail
consigne pression de rail
débitmètre d'air
pression différentiel FAP (si équipé)
offset vanne EGR

Sans ces éléments il me paraît difficile de faire un diag
Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation