Afficher un message
Vieux 14/06/2016, 15h31  
tazmania
Débutant T-E
 
Avatar de tazmania
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Belin-beliet
Messages: 34
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tazmania is on a distinguished road
Par défaut

bonjour à tous,
Desolé pour la réponse tardive j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me pencher sur le 807.
alors j'ai contrôlé le circuit d'air avec de l'air comprimé, il est étanche.
j'ai démonté les injecteurs et envoyé à lbj auto pieces dans le 84 (très sympa, et test effectué rapidement) les injecteurs sont fatigués, ils ont un débit pleine charge trop faible, mais les retours sont bon.
dans 3 puits d'injecteur j'ai trouvé un deuxième joint d'étanchéité.
Du coup je fais refaire à neuf les 4 injecteurs avant de les remonter avec des joints neuf.
je vous transmet aussi les refs du calculateur, si quelqu'un procéde la carto d'origine je suis preneur (je pense depuis le début qu'il y a un pb de se côté là ):
je ne sais pas quelle réf correspond au Hw et Sw
merci
tazmania est déconnecté   Réponse avec citation