Afficher un message
Vieux 15/06/2016, 18h08  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour kilm , a priori les valeurs de recalage zone (sur dcm 3.4) se trouve sur clip dans les paramètres au fond a droite , cette valeur est la valeur entre le dernier et l avant dernier recalage de la zone 3 (adaptation des injecteurs ) cette valeur est exprimé en tours moteur et non en km , je pense qu il y a une mauvaise traduction de l intitulé sous Delphi ! bon courage .
c'est un dcm 1.2 et non 3.4 ,et regarde mes imprimes écran ,il y a bien une zone 3 en km

kilm,donne moi une impression d'écran ou tu à trouver 150000 km sur le delphi que je regarde ,j'en possède un ,et un dcm 1.2 aussi ,je te dirais si c'est une erreur du delphi .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
kilm (18/06/2016), pouettedu76 (21/10/2017)