Afficher un message
Vieux 15/06/2016, 22h22  
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par kdo75 Voir le message
non juste debrancher et rebrancher y avait pas l air d' avoir d oxydation dessus ou d' eau et qd j ai rebranché bcp de chose avait disparu donc je me suis dit c rien , mais je pense que je vais devoir le changer

La GATEWAY n'a pas besoin d'être plein d'eau pour cramer ou oxydation , une sous tension ou une sur tension peut suffire , il n'y pas pas vraiment de fusible qui la protège directement donc si un coup de pince de démarrage ou une simple décharge de batterie . D'où mon point de vue je t'es dit de la remplacer c'est une passerelle , si elle est défaillante = sapins de noël .

Petite anectote : golf 6 plus de batterie , branchement des pinces pour démarrer et hop Calculateur de radar stationnement cramé ( pour info pinces brancher correctement lol ) calculateur cramée car non protéger par fusible un peu comme toi , suffit qu'il mange un peu de voltage en plus ou sous tension par manque de batterie et hop sa meurs....item à ta GATEWAY .

Courage tu vas résoudre ce soucis .

Tiens au jus si tu as besoin .

Cdlt

Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 15/06/2016 à 22h25.
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation