Citation:
Envoyé par kdo75
non juste debrancher et rebrancher y avait pas l air d' avoir d oxydation dessus ou d' eau et qd j ai rebranché bcp de chose avait disparu donc je me suis dit c rien , mais je pense que je vais devoir le changer
|
La GATEWAY n'a pas besoin d'être plein d'eau pour cramer ou oxydation , une sous tension ou une sur tension peut suffire , il n'y pas pas vraiment de fusible qui la protège directement donc si un coup de pince de démarrage ou une simple décharge de batterie . D'où mon point de vue je t'es dit de la remplacer c'est une passerelle , si elle est défaillante = sapins de noël .
Petite anectote : golf 6 plus de batterie , branchement des pinces pour démarrer et hop Calculateur de radar stationnement cramé ( pour info pinces brancher correctement lol ) calculateur cramée car non protéger par fusible un peu comme toi , suffit qu'il mange un peu de voltage en plus ou sous tension par manque de batterie et hop sa meurs....item à ta GATEWAY .
Courage tu vas résoudre ce soucis .
Tiens au jus si tu as besoin .
Cdlt