Discussion: immo off opel zafira
Afficher un message
Vieux 16/06/2016, 19h43  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Oui . J'ai travaillé 22 ans chez opel . Donc je connais le tech 2 . Il te demande d'activer le "sécurité acces 3" . C'est un clone que tu as ? Certain clone peuvent etre activé sur tis DVd . Avec opcom , pas de problème de ce genre . Mais il faut etre sur que ton ecu soit bien vierge imo . A+ ( car j'ai du mal a comprendre ce que tu as fais)
Bonsoir Ecomouv est se que je pourrais avoir un petit renseignement s'il te plait avec opcom on peut fusionner avec Tis Dvd et autre renseignement vus que cette pompe VP44 n'est pas coder est se possible de purger ou de reamorcer le circuit gazole avec la vci Opcom .
Et pour les pompe avec 2 fiches se qui sont coder est se possible d'avoir le code pin sans dessouder le dump en passant par Opcom ? ou c'est comme meme obligatoire de recuperer le code de l'ancien et de mettre la nouvelles pompe et de la rencoder ? quand je dit nouvelle c'est vierge ! si c'est une d'occasion faut il la mettre vierge ou peut on l'adapter seulement avec le code pin ? merci pour toute ses infos car tu doit etre caler 22 ans comme meme chez opel donc tu et notre Pillier Opel Bonne soirée @+
calixo22 (16/06/2016)