Discussion: immo off opel zafira
Afficher un message
Vieux 16/06/2016, 23h55  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir Ecomouv est se que je pourrais avoir un petit renseignement s'il te plait avec opcom on peut fusionner avec Tis Dvd et autre renseignement vus que cette pompe VP44 n'est pas coder est se possible de purger ou de reamorcer le circuit gazole avec la vci Opcom .
Et pour les pompe avec 2 fiches se qui sont coder est se possible d'avoir le code pin sans dessouder le dump en passant par Opcom ? ou c'est comme meme obligatoire de recuperer le code de l'ancien et de mettre la nouvelles pompe et de la rencoder ? quand je dit nouvelle c'est vierge ! si c'est une d'occasion faut il la mettre vierge ou peut on l'adapter seulement avec le code pin ? merci pour toute ses infos car tu doit etre caler 22 ans comme meme chez opel donc tu et notre Pillier Opel Bonne soirée @+
Salut , je suis pilier rien du tout . Et je galère comme vous meme avec les opel . Tu ne peux rien réamorser électriquement sur ces véhicule car il n'y a pas de pompe de gavage et c'est bien ca le problème . Toujours tres galère la remise en route . Pour aller plus vite il faut pincer le retour injecteur et metre une pompe provisoire et ouvrir les 4 raccords injecteurs. Et on a souvent besoin d'un petit coup de bombe magique dans l'admission...Pour les PSG16 la c'est un autre morceau !! Pour les neuves elle sont totalement vierge sans imo ni flash . Pour les ocas , si tu fait le vierge sur l'épave sur la quelle tu la démonte > Pas de problème (avec le carpass). Sinon Abrites peut te sortir le carpass par obd si besoin . Ou alors tu fais une demande chez opel (environ 25 euro) ca vaut vraiment le coup pour faire un vierge propre . Ensuite il te faudra faire la meme virginisation sur ta propre voiture avant de déposer la pompe (ne virginisez uniquement l'ecu moteur ) . Ensuite tu monte ta pompe d'ocas vierge. Puis tu fais imo /programation/ecu monté/car pass(celui de ta voiture évidement ). Tu n'as pas besoin de toucher la flash si ce sont les meme ref.

L'autre solution c'est carprog avec tout les aléas , et les incertitudes qui vont avec . Je ne me suis jamais lancé . Mecatech le fait le pense .

Calixo , tu as quoi comme défaut en imo ? T'as clée est bien reconnu ?
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation