Problème d'ecriture valeur kilometrique avec vag dash V5.29 / A4 1.9 TDI MEC 05/2002
bonjour les Amis,
comme vous le constatez j'ai un souci d'écriture pour une valeur kilométrique avec vag dash V5.29 / A4 1.9 TDI MEC 05/2002.
Le problème est arrivé suite a une sauvegarde de l'eprom. la sauvegarde faite automatiquement par cette outil s'avère erroné donc pas fiable.
je veux juste mettre mon kilométrage d'origine qui est de 234474 KM , alors que maintenant il affiche 14KM.
j'ai essayé de réécrire avec vag dash v5.29 Mais il n'arrive pas, en insistant j'ai même bloquer mon port instrument cad pas d'accès via vcds (pi 17 AU VCDS), pas d'éclairage du TB, ni clignotant ni témoin de préchauffage etc.. ;
j'ai continuez encore en insistant jusqu'à avoir encore l'erreur ( error voir photo; je dis bien error et sans le def).
bloquer je commençais a réfléchir jusqu'à pensez a débranchez la batterie et la tout devient normal , accès au port instrument ok,
la voiture démarre bien.
Ma question est :
comment faire pour réécrire le kilométrage d'origine avec vag dash v5.29, j'ai entendu qu'il fallait enlevez le fusible N° 15 ?????
Si quelqu'un connait la procédure je serais preneur
Les model crypto RB4 c'est galère un peut.
si j'arrive pas ,je vais voir un amis qui a une DIGIPROG , j'espère que cette outil fera l'affaire.
voila ma curiosité ou elle m'a amené, merci de votre aide.
|