Afficher un message
Vieux 17/06/2016, 20h31  
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben29200 Voir le message
Bonsoir.

Retour sur l'avancement, contrôle et serrage de la masse batterie caisse rien à signaler, les tuyaux du capteur de pression diff c est ok ( pas bouché et etanche a 100% je l ai tester a la mytyvac en pression et dépression)
Au démarrage à froid elle part au bout de 15s en ralenti accéléré à 1000tr/min, après 10 km en roulant bien le ralenti descend à là normal.
Je capte rien du tout, niveau paramètres je voit rien qui colle pas, aucun dtc suite à la reinitilasation mais ce n est pas régler pour autant....

Meme en débranchant électriquement le capteur de pression diff elle accélère a 1000 tr/min, sonde temp eau pareil aucun changement par contre le Temoin préchauffage clignote et les défaut remonte normal jusqu ici

Bref je tourne en rond

Ne t'inquiète pas rien d'insolite. On vas trouver :)

tu as vérifier les valeurs des sondes de température échappement ?

Ps :

Efface tout les défauts .

roule à 2200 tr en 4 Eme , pendant 10 min juste , apres l'effacement défaut
Si pendant la phase de roulage le Defaut apparaît tu me le poste ici que je vois à quel température il apparaît .

Dans les paramètres regarde avant si la regeneration est demandée

ATTENTION :

Avant de remettre un Fap a 0 il faut toujours le nettoyer pour que physiquement il soit à 0 niveau suie , car si tu remet à 0 les valeurs et que le Fap est bouchée physiquement cela ne sert strictement à rien l'info sera vite repêcher par le calculateur et sa peut foutre le bin's ;)

La solution dans ce cas là nettoyage hydro fonctionne parfaitement et remettre les valeurs à 0

J'opterai déjà plus par cette procédure

Pour ton soucis des 1000 tr/min c'est que le VEHICULE veut régénérer dans la majorité des cas .
Donc roule et ne l'éteint pas tu la met en température 90 normal et tu efface le def il faut 0 Defaut injection et tu roule comme je t'es dit ci dessus . Teste sa déjà en premier

Et joint moi tes Defaut ici
Cdlt à toi

Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 17/06/2016 à 22h07.
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation