Citation:
Envoyé par Ben29200
Bonsoir.
Retour sur l'avancement, contrôle et serrage de la masse batterie caisse rien à signaler, les tuyaux du capteur de pression diff c est ok ( pas bouché et etanche a 100% je l ai tester a la mytyvac en pression et dépression)
Au démarrage à froid elle part au bout de 15s en ralenti accéléré à 1000tr/min, après 10 km en roulant bien le ralenti descend à là normal.
Je capte rien du tout, niveau paramètres je voit rien qui colle pas, aucun dtc suite à la reinitilasation mais ce n est pas régler pour autant....
Meme en débranchant électriquement le capteur de pression diff elle accélère a 1000 tr/min, sonde temp eau pareil aucun changement par contre le Temoin préchauffage clignote et les défaut remonte normal jusqu ici
Bref je tourne en rond 
|
Ne t'inquiète pas rien d'insolite. On vas trouver :)
tu as vérifier les valeurs des sondes de température échappement ?
Ps :
Efface tout les défauts .
roule à 2200 tr en 4 Eme , pendant 10 min juste , apres l'effacement défaut
Si pendant la phase de roulage le Defaut apparaît tu me le poste ici que je vois à quel température il apparaît .
Dans les paramètres regarde avant si la regeneration est demandée
ATTENTION :
Avant de remettre un Fap a 0 il faut toujours le nettoyer pour que physiquement il soit à 0 niveau suie , car si tu remet à 0 les valeurs et que le Fap est bouchée physiquement cela ne sert strictement à rien l'info sera vite repêcher par le calculateur et sa peut foutre le bin's ;)
La solution dans ce cas là nettoyage hydro fonctionne parfaitement et remettre les valeurs à 0
J'opterai déjà plus par cette procédure
Pour ton soucis des 1000 tr/min c'est que le VEHICULE veut régénérer dans la majorité des cas .
Donc roule et ne l'éteint pas tu la met en température 90 normal et tu efface le def il faut 0 Defaut injection et tu roule comme je t'es dit ci dessus . Teste sa déjà en premier
Et joint moi tes Defaut ici
Cdlt à toi