Citation:
Envoyé par NEGOCAUTO33
Yes aucun soucis
Pour ce Ralenti accélérer en demande de regeneration c'est tout à fait normal moteur chaud , a froid pour ton cas oui c'est étrange....
Tu n'a pas eu un Defaut reccement stocker et effacer sans le traiter de sonde température échappement G235 ( noir ) sonde 1 banc 1 car celle ci peut provoquée ce Defaut et c'est courant probleme connu
Pour info : Un capteur diff Fap sur 100 neuf / 20 sont mort...donc piste à explorer on c'est jamais .
Si toute les valeurs sont bonnes avant et après Fap , capteur diff , sonde échappement ,
Procéder au Nettoyage du Fap voir si il y a un mieux car si il est plein le taux de centre et vite recalculer...
Pour mises à jour calculateur cela a était fait par un concessionnaire ?
|
Non, jamais vu aucun autre dtc uniquement ce p2458, concernant la mise à jour je vais retourné personnellement chez un agent vw car vraiment un gros doute sur ce qu ils affirment dans un autre atelier de la marque et je veut voir qu elle a le dernier soft disponible..
Après si soft ok viendra le capteur de pression qui comme suggéré serait foireux, 20% de capteur Hs en neuf c est énorme, où il vont comme ça j espère qu il applique pas les même méthodes de contrôle qualité sur le freinage 🙄
Puis si il faut je le déposerai pour le nettoyer ou le remplacer je le tronçonnerais , le mig est a porté de main pour refermer c est pas un soucis, promis si il est comme neuf ce que je reste persuadé j irai chez vw leur montrer....
Ettonnant que personne n'as évoqué le dpf off! la mode passe vite , ça m as traversé l esprit rien que pour tester si ça solutionnerai les soucis de ralenti accélérer mais non c'est pas la solution de toute façon...
À voir je vais tester précisément les sondes de température échappement
@+