Afficher un message
Vieux 18/06/2016, 01h44  
Ben29200
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par NEGOCAUTO33 Voir le message
J'allais évoquer la mode dpf off mais bon c'est pas le mieux...j'aime travailler propre...la dpf off devient une facilité c'est ce déclarer vaincu par une panne et moi je dit non ...ne nous déclarons pas vaincu !

Courage :) prendre son mal en patience .

Nettoyage hydrogènez sans dépose sa fonctionne niquel remet ensuite les valeurs à 0 .

Ps : et oui j'ai un doute sur cette mise à jour que tu évoquais poste 1 sa ma un peu induis en erreur je viens de voir qu'il y a un correctif sur un soucis similaire avec le ralenti et le Fap sur ta motorisation. Un simple flash du calculateur suffit .
Vérifie si tu es concerner par le rappel de replacement du calculateur certains modele pas tous... ou simple MAJ qui j'espère résoudra ton soucis ce serai pas mal.

J'oubliais
Si tu as un Modele 1.6 tdi 90 2010 à 2015 ( le 75 Cv de 2010 à 2011 ) concerner aussi tu auras le rappel gratuit pour la mise à jour ECU le titulaire de la carte grise a du recevoir le courrier . Cela t'évitera de payer et ton ecu sera à jour

Pour savoir si le nombre de fois où ton Vehicule a était flasher sur ce fameux doute VCDS ou Odis peut te donner l'info sa peut aider .

je peux regarder si tu veux lundi ou mardi envoi ton chassis en pv.

Cdlt
Mais moi aussi tellement le doute sur ce soft ecu, je veut être fixer là dessus aussi.. Je regarde toute à l heure pour le compteur de flash, et les infos de la Polo sur le modèle exact..
J aimerai aussi pourquoi pas trouver une lecture obd avec cette mise à jour.
je relève le hw et sw demain

Bonne nuit 💤💤
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation