Afficher un message
Vieux 18/06/2016, 22h42  
Ben29200
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt j'ai eu le cas sur une audi après nettoyage du fap au karcher remplacement de la sonde differenciel cetait pareil j'ai paramètre le remplacement du fap et tous et rentrée dans l ordre...
Salut.

Et oui plusieurs fois aussi pour ma part sur de nombreuses A3/A4, mais jamais de retour 150/200kms plus loin c est le sapin de noël, 3 Témoin on, fap, moteur et préchauffage puis mode dégradé
Sur la Polo c est cuit, ca Bugg complet alors que les taux de cendre sont relativement faible ce qui est contraire à logique...
Je met à jour là flash puis je verrai le résultat ensuite mais vraiment je vois pas..

Hs: ils me font marrer en atelier agréé avec tout à jour, le réseau constructeur avec toute les infos qu il faut, formation, techline
Si le client final savaient à qui il confie son auto il repartirai avec à coup sur, mais non l'image de marque du panneau, la cathédrale et le costume prend le dessus pas pour tout le monde mais en général c'est le cas
A bon entendeur
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation