Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 01h49  
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
Avatar de NEGOCAUTO33
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 270
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 15
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt j'ai eu le cas sur une audi après nettoyage du fap au karcher remplacement de la sonde differenciel cetait pareil j'ai paramètre le remplacement du fap et tous et rentrée dans l ordre...

Salut
Nettoyage du Fap au karcher c'est là meilleur solution pour foutre un Fap en l'air sa le tue prématurément si il dois durer 170000 km ares un karcher il en dure 50000 km et il est mort l'eau le meilleur remède pour oxider et le boucher plus rapidement..cela fonctionnera mais pas longtemps .
Je vais te donner un conseil la meilleur solution pour faire descendre à 0 un Fap c'est le nettoyage hydrogène , le karcher sa bousille le Fap et c'est là meilleur solution pour foutre en l'air les sondes....
L'autre solution et méthode à la Bulgare qui fonctionne " c'est chalumeau"....


Le soucis évoquer ici c'est un Probleme sur la flash , il faut reflasher les calculateurs sur certains modeles surtout le 1.6 tdi (PCR...) si tu ne lui met pas un nouveau flash tu n'avancera pas j'en fais plus de 300 à l'année en moyenne.


Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation