Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 06h19  
olivcab
Moderateur

Pouvoir de réputation: 25
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par boumboum11 Voir le message
Avant d'avoir la grosse tête il faut s'informer et apprendre sur une simple source de base visiblement pas pour toi dsl mais tu veux faire la grosse tête sans même avoir réellement tout lu, si tu veut gonflés ton égo tu es pas sur le bon topic malgré que j'essaye d'être au plus clair, je ne sort pas de la maternel juste pour info
par contre si tu pense être apte à m'apprendre des chose avec du dialogue qui développe un bon travail je suis à ta disposition pour développer les choses :)
cdlm
Rien à répondre à Ca. Mon ego va bien. Si tu sors pas de la maternelle alors tu sais que les choses doivent se faire corectement et je suppose que tu sais lire correctement aussi. Mon but était aussi dans l'aide. Mais tu dois être borné vu tes réponses. Je te laisse avec ton topic. Si tu plante certains t'aideront pas moi vu tes attaques. Tchaoooo
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post:
boumboum11 (17/08/2016)