Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 14h15  
NEGOCAUTO33
Membre attaché
 
Avatar de NEGOCAUTO33
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Bordeaux
Messages: 261
Thanks: 78
Thanked 144 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ ts je pense que la voiture fait seulement qq kilomètres tous les jours !! et donc pas de régé !! le probleme n'est pas dans la flashe ! il est tout simplement ds l'utilisation journalière de la voiture !! qui n'est pas adaptée !! le Fap se colmate trés vite !!
le voyant clignote !!
demande de régé ! quand le voyant clignote il ne faut pas eteindre ! il faudrait rouler 40 kms a regime soutenu jusqu'a l'extinction !!
sinon une régé forcée sur place au ralenti reglera le problème momentanément ! ce n'est pas une voiture de ville !
il faut rouler sinon le probleme est irésolvable
@ bon weekend


Salut JPHP !!!

Sur ce Modele pas de regé forcé au ralenti !!!


Et si tu relis le poste je lui ai déjà expliquer comment sa ce passer la regeneration rouler en 4 Eme à 2500 tour/min !!!!

En premier lieu maintenant qu'on est fixé sur la flash il faut nettoyer ce Fap ! Car si il est saturé la regeneration n'ira pas au bout d'où le Defaut !! Qui dit que le temps de regeneration est dépassée et non terminé..
Cdlt
__________________
Ne mors jamais la main de celui qui te donne a manger...
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation