Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 14h17  
Ben29200
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ ts je pense que la voiture fait seulement qq kilomètres tous les jours !! et donc pas de régé !! le probleme n'est pas dans la flashe ! il est tout simplement ds l'utilisation journalière de la voiture !! qui n'est pas adaptée !! le Fap se colmate trés vite !!
le voyant clignote !!
demande de régé ! quand le voyant clignote il ne faut pas eteindre ! il faudrait rouler 40 kms a regime soutenu jusqu'a l'extinction !!
sinon une régé forcée sur place au ralenti reglera le problème momentanément ! ce n'est pas une voiture de ville !
il faut rouler sinon le probleme est irésolvable
@ bon weekend
Salut jphp!!

Non du tout le véhicule fait peu de ville, roule hors agglomération et national, le proprio commercial à un véhicule de fonction au quotidien...
Je comprend de quoi tu parle, j en voit régulièrement avec des fap complètement plein mais là je t assure une fois télécoder remplacement fap elle a toute sa puissance, aucun defaut de presssion diff élèvé, taux de cendre important qui bloque les régénérations, aucun soucis sur le circuit d'air, ni préchauffage., selon le conducteur elle s'est mis en defaut même sur national a 110km/h et meme dtc "ON" le taux de cendre est de 0,5g
Je vais rouler avec cette semaine, tenter de faire remonter le dtc qui l'a met en mode dégradé et comprendre ce qui coince..
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation