Citation:
Envoyé par Ben29200
Salut jphp!!
Non du tout le véhicule fait peu de ville, roule hors agglomération et national, le proprio commercial à un véhicule de fonction au quotidien...
Je comprend de quoi tu parle, j en voit régulièrement avec des fap complètement plein mais là je t assure une fois télécoder remplacement fap elle a toute sa puissance, aucun defaut de presssion diff élèvé, taux de cendre important qui bloque les régénérations, aucun soucis sur le circuit d'air, ni préchauffage., selon le conducteur elle s'est mis en defaut même sur national a 110km/h et meme dtc "ON" le taux de cendre est de 0,5g
Je vais rouler avec cette semaine, tenter de faire remonter le dtc qui l'a met en mode dégradé et comprendre ce qui coince..
|
Exact pour moi cela peut être g450 ou g235 si tu efface g235 il met du temps à remonter .
Sur ce Modele beaucoup de soucis g235 sonde 3 (Orange ) et sonde 1 (noir ) en général si il est effacée il peut mettre 15 jours à remonter....�� Contrairement à g450 le capteur diff
Et j'en rajoute une le G235 sonde 1 banc 1 provoque un régime élevé 1000tr/ min j'en ai fais un la semaine dernière sans forcément avoir le Defaut stocker...
Courage Ben ;)