Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 16h03  
Ben29200
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Pour l écu verrouiller c'est pas un soucis, 15 min dépose inclus il ne le sera plus , blague à part j en suis pas à ouvrir un ecu à 45mkms, et pas certains que ce soit nécessaire pour flasher en obd avec le .frf, c est une fonction bien particulière dans le soft Cmd

L egr est pas vilain du tout, j ai virér la conduite métallique qui va de la culasse au collecteur pour voir justement quel état c était et c est pas bouché ça respire...
Mes débit d airs sont bon ça suit la consigne, la température des sondes d'eau sont ok aussi, pas de trou a l accélération elle marche au top...

Seul constat anormal de fonctionnement que je peut affirmer c est le régime qui passe à 1000tr après mise en route avec une température d eau à 34Deg..

Début de semaine je vais lui faire chauffé l echap et bien regarder les valeurs des 3 sondes de température, c est la meilleur hypothèse pour moi aussi avec le capteur pression différentiel neuf qui peut être défaillant..

Si il faut je lui met un fap neuf , vais pas tourner autour pendant des heures et faire des centaines de bornes avec (encore elle aurai un peu de cv..).

Vraiment une belle saloperie mais beau défi quand même., on y crois 👍
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation