Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 18h47  
jaouinje
Débutant T-E
 
Avatar de jaouinje
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france lorient
Messages: 65
Thanks: 78
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 10
jaouinje is on a distinguished road
Par défaut C3 1.4 hdi impossible a demarrer (resolu)

bonjour

J'ai effectué un changement de courroie de distribution sur une C3 1.4 hdi DV4TD. j'ai dus effectuer plus d'un vingtaine de tour de vilebrequin pour contrôler le calage: calage ok

Un peu d'air dans le circuit de gasoil: je pompe je pompe je pompe ok plus de bulle.

J'essaye de démarrer la voiture: le démarreur entraine bien la voiture... mais pas le moindre toussotement!!

encore de l'air dans le circuit.... je pompe... essai de démarrage niet!

Un essai avec du starpilot: elle a réagit mais cale aussitot

je branche diagbox dessus ( première fois que je l'utilise)

code d'erreur:
P1351 (relais de préchauffage)
p0337 (capteur pmh?)
p1164
p0495
p2137

je viens de tester le capteur de régime (pmh 1920eh) : 4.92 ohm il devrait etre a 1.9ohm apparemment.

a chaque fois que j'essaye de démarrer des bulles d'air apparaissent au niveau de la pompe d’amorçage. problème assez récurent sur ces modèles la apparemment.

Vu que je n'ai jamais fais de diagnostique avec diagbox (juste ELM) faut il que je fasse d'autre test? peut on effectuer un diagnostique quand j'essaye de la démarrer?

Merci d'avance

Dernière modification par jphp ; 28/06/2016 à 18h07.
jaouinje est déconnecté   Réponse avec citation