Afficher un message
Vieux 19/06/2016, 23h29  
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Jamais vue de rap je suite a nettoyage au karcher sa eu les nettoyer au karcher également et reviendrai le remplacement...
Qui la pas fais!
Yes mais pas pour des véhicules de ce type .

Pour les anciennes yes peut être et encore autant le supprimer au lieu de lui passer le karcher , pour des véhicules comme sa je conseille pas sa tue réellement le Fap...pour mes propres véhicules jamais je ne procéderai comme sa.
Je prefere nettoyage hydrogène qui fonctionne à 10000 % et rapide
Le karcher c'est long , faut bien sécher tout sinon dans 100 km capteur et sonde hs et le soucis du karcher c'est qu'il abîme l'essain et casse des morceaux à l'intérieur et c'est pas le top à l'avenir ,
Si tu en a un à faire testé au chalumeau et à l'essence tu verras sa fonctionne impeccable et aucun risque

Qui l'a pas fait oui mais qui viens dire qu'il a acheter un Fap a 1700 euro parce qu'il a tue son Fap au karcher ? Ou qui Apres karcher viens poster pour dire mon Fap c'est boucher 10000 km Apres obligé de le supprimer lol personne viendras te donner un retour sur sa...moi j'ai déjà eu des merdes par rapport à ce fameux nettoyage au karcher , l'eau et les métaux sa n'a jamais fait bon ménage ;)
Bonne soirée à toi .

Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 19/06/2016 à 23h32.
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation