Afficher un message
Vieux 20/06/2016, 06h34  
zyed
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ziiku Voir le message
essai ceux la c'est les miens il fonctionne copie les dans dans delphi et wow supprime ceux existant et lance les mises a jours ( d'abord delphi )
=> J'ai éssayé et même résultat.

Citation:
Envoyé par tico Voir le message
salut sur renault
tu a une manip a faire pour faire passer le contacte sans démarrer si tu a une clé a carte pour pouvoir communiquer avec ton véhicule
=> Oui, il faut rester 10 secondes appuyer pour mettre le contact.

Citation:
Envoyé par lazizouille Voir le message
zyed la qualité des photos ne permet pas de zoomer avec précision
voici ce qu'il te faut contrôler dans un premier temps
sous réserve qu'un relais ou deux soit défectueux
vérifie que le numéro de série s'affiche lors du test de reconnaissance de ta sonde
car s'il y a un zéro c'est que tu n'as pas installé avec le bon numéro de série et
ça ne marche pas
=> Ma vci est reconnu en tant que ds100e new vci (100251)
Pour le contrôle des points, quels valeurs dois-je avoir ?

Salut A tous !

Alors ce week-end, j'ai été du côté d'Alès ou j'ai pu rencontrer un Membre du Forum "Rapou30" qui a bien voulu m'apporter son aide.

ET JE TE REMERCIE ENCORE UNE FOIS !

Nous avons essayés différentes manipulations entre sa vci (ds150e Delphi simple carte), son ordi (win XP), mon ordi (win 7 32b), ma vci (ds150e autocom double carte).

Ma vci avec mon ordi ne communique toujours pas avec mon véhicule mais communique de manière immédiate avec celui de Rapou30 qui est Renault et moteur 1.5l dci comme le mien.

SA vci à fonctionné sur mon véhicule avec son ordi mais pas avec mon ordi, au bout de la 2e ou 3e fois.

Ma vci avec son ordi ne communique pas avec ma voiture, et je précise que le Firmware 1430 été installé sur son matos et le mien.

Nous en avons déduits que mon scénic avait un souci au niveau du faisceau Electrique qui par de la prise OBD au calculateur.

Ma vci, claque bien au niveau des relais lors de la communication avec son véhicule.

Je vous tiendrai informé après vérification des points donné par Lazizouille.

Petite question : Quel est le meilleur windows pour utiliser ce genre d'outil ?
Je pense à tous formater et réinstaller ?
Encore merci à tous !
zyed est déconnecté   Réponse avec citation