Afficher un message
Vieux 20/06/2016, 10h23  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , je viens de lire ton texte et j en ai les yeux qui brule ....fais un effort sur ton écriture STP . tu nous dis que tu as fais faire une reprog chez Renault et que la clip a validé que tu avais déjà la dernière version = donc pas de problème ! tu nous dis que tu as essayer une autre voiture identique avec moins de km et un logiciel d injection différent qui roulait et fumais exactement comme la tienne = donc pas de problème . tu nous dis que l accélération commence a 2100 tr/min mais c est la que le turbo passe en positif = donc pas de problème . tu nous dis que sous 2100 tr/min tu n as pas d accélération mais pour un même couple moteur si la boite est 1.5 fois plus longue automatiquement tu vas accélérer 1.5 fois MOINS . tu nous dis qu elle fume et tu nous dis qu elle pollue = elle a passer le contrôle technique , si oui elle ne pollue pas , la fumée est normal , pour l éviter les fabricants ont mis des FAP que tu n as pas = pas de problème . si toutefois tu n est toujours pas convaincu fais un relevè a la clip des valeurs position pédale , régime moteur , pression turbo consigne , pression surral ,débit d air , débit injecter , correction des injecteurs , couple moteur recalculer etc etc , et la on pourras discuter . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation