Afficher un message
Vieux 20/06/2016, 14h22  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djvs Voir le message
Bonjour

si le transpondeur seras OK mais suivant l'outil la centralisation ne fonctionneras pas

j ai lu une clé neuve originale et il y a aussi des zéro sur les dernières lignes

bon surf
vincent

Bonjour à tous

Je viens de tester une clé neuve original vierge 2 bouton 0536 celle de gauche sur la photo.
[IMG][/IMG]

Et une clé chinoise vierge 2 bouton 0536 celle de droite sur la photo.
[IMG][/IMG]

Comme dit Vincent il y a des zéro sur les dernières lignes , sur les deux clés,mais en reprogrammant avec Diagbox et le bon code pin, la clé originale vierge sur ma 308 de 2009 => antidémarrage et centralisée ok
Reprogrammation de la clé chinoise sur une C3 de 2008 => antidémarrage et centralisée ok (cette clé chinoise a été acheté sur Ebay par mon collègue garagiste pour test et ça marche)

PS : La clé original avait été commandé chez Peugeot pour un véhicule de la Mairie,mais ils ne l'ont jamais programmé pour celle -ci,donc cadeau pour moi et nickel 2 télécommandes pour 308 reste qu'à faire graver une insert vierge.

Voilà pour en complément d'info sur le post de notre ami Vicent ;)

cdlt

Dernière modification par angels59 ; 20/06/2016 à 14h29.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation