Afficher un message
Vieux 21/06/2016, 04h58  
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par samigravano Voir le message
Salut, vu que le dispositif est prévue afin de déterminer le respect du code de la route notamment en cas d'accident, lorsque ce sera mis en place, les bons conducteurs auront tout intérêt à laisser ces données accessibles... C'est quand même dommage d'avoir développer tant de technologies pour aucun bénéfice sur la sécurité.

Je rappel qu'en France on est à + 10% de mortalité sur un an et deux ans de hausse consécutive, il faut bien trouver des idées.
J’espère que tu ne fume pas toi !
En France, le tabagisme est la première cause de mortalité prématurée évitable, avec environ 78 000 décès chaque année, soit 200 personnes décédées chaque jour, .... notamment chez les femmes, qui fument de plus en plus jeunes. Le tabagisme actif est considéré comme responsable de 90 % des cancers du poumon en France.

C'est certain qu'un décès du à un accident c'est triste, mais le tabac et l'alcool c'est carrément catastrophique, et personne ne fait rien.
Odin68 est déconnecté   Réponse avec citation