Afficher un message
Vieux 21/06/2016, 16h11  
elfe
Débutant T-E
 
Avatar de elfe
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: FR - Le Havre
Messages: 35
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
elfe is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Tu l'as ouvert? Parce que de l'extérieur en général on ne voit rien, il faut le déconnecter, le déposer, regarder l'état des connexions (il ne doit pas y avoir de traces d'oxydations) et l'ouvrir pour regarder l'état du circuit imprimé (s'il n'a pas chauffé, pris l'eau, s'il n'y a pas d'oxydation).

Parfois c'est les broches sur l'UPC ou le calculateur d'injection qui déconnent... Essaye de bouger le faisceaux de ces broches, en l'attrapant à 5-10 cm des broches, contact mis, pour voir si le ventilateur ne s'arrêtent pas de tourner. Ou pour voir si au contraire tu ne provoques pas d'autres problèmes supplémentaires (nouveau message au tableau de bord, etc...). Si en bougeant une broche tu provoques d'autres problèmes, il y a toutes les chances que ceux d'origine soient sur cette broche.

En effet je l'ai démonté (aucune oxydation ou trace de brulure), on a aussi joué avec la connectique et rien n'avais changer.

Bigorno91 - Oui dommage d'abandonner mais 2 mois sans voiture avec ma femme qui vient d'accoucher pas facile (d’ailleurs j'ai pu avoir une C1 pour la sorti de bébé de la mater c'est la que je me rend compte que ma Mégane était grandeeeeeeeeeeeee )
elfe est déconnecté   Réponse avec citation