Afficher un message
Vieux 06/09/2011, 23h00  
motor6605
Membre attaché
 
Avatar de motor6605
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france, beauvais
Messages: 424
Thanks: 98
Thanked 281 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 17
motor6605 will become famous soon enoughmotor6605 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Il me semble,en lisant tes valeurs, qu'il y a une incohérence entre le débit d'air et la position de la vanne EGR pour le régime de ralenti.
Le débit d'air est trop faible me semble t'il avec une vanne EGR fermée pour un 1,4 L.

Tente en effet un adaptatif de la vanne, mais ......

Sinon tu peux effectuer un test d'étanchéité du circuit d'admission d'air depuis le débitmètre d'air pour savoir si de l'air n'est pas aspiré par le moteur sans être comptabilisé par le débitmètre d'air.
Salut a toi Formator.
Attention ce sont les variables du défaut enregister et en effet il y a des erreurs comme par exemple un rco sur le papillon egr et rien sur la vanne mais c'est pas grave car les variables ne fonctionnent jamais sur les Peugeot même recentes.
C'est pour cela que je lui demande une copie d'ecran reel.
@+
motor6605 est déconnecté   Réponse avec citation