Afficher un message
Vieux 22/06/2016, 01h30  
MOUS25
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
MOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to beholdMOUS25 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par elhajmed Voir le message
mon ami à fin de vous saluer suite à votre question je vous donne un conseil technique que tout produit nettoyant mélangé avec l'eau quelque soit à ne jamais l'utiliser au contact électrique ,carte électronique car si on ne le sécher pas bien bien bien il provoque de l'oxide au niveau des contacts et au boue des fils
POUR votre panne décrie je pense que le faite de tourner le volant max gauche ou max droite un déplacement d'un ou des fils mal placés qui sont usés ou nu provoquant un court circuit entre eux ou à la masse suivez bien et vérifier bien tout le long du mécanisme du volant , des roues des bras de leurs mouvement et fins de course du lève vitre mème ,
Slm
Je ne pense qui a de l eau dans le w40 car c est un produit anti rouille et ça résout beaucoup de problème de liaison électronique. Je pense a un problème de multiplexage , il me faut peut etre essayer de trouver le court-circuit ou bien le bsi qu deconne ,malheureusement je ne possede as un bsi vierge pour tester .
MOUS25 est déconnecté   Réponse avec citation