Citation:
Envoyé par CHATONDU38
DMR....
Juste un exemlple, les cause de deces es plus courantes en accident domestique sont les asphyxi...depuis tres tres longtemp...La nuit les gens dorment, un feu et voila...Les detecteur de fumé existe bien depuis plusieur dizaine d annee...Et la loi pour obliger depuis quelque annees...surment qu il y avait rien a gratter....
|
bein bravo .... quel mentalité.... tu compare le sujet de la surveillance obd avec l'asphyxie , en fait n'importe quelles excuses est bonne pour avoir bonne conscience ^^ .
Oui les détecteurs existent depuis des décennies , mais vu que les gens ne font pas attention à la prévention faite et que d'autre sont des irresponsable total, il a fallu une loi pour inciter les gens à mettre un dispositif de sécurité . Et surement que la technologie actuelle permet aussi de les rendre plus accessible . Oui ça rapporte a certain , mais sa sauve des vies .....
Le manque de responsabilité des gens engendre tôt ou tard une regle (une loi) . C'est d'une logique indéniable ...... mais pourtant , depuis tout ce temps , elle n'est pas assimilé ..... Si on passé un peu pus de temps a réfléchir sur les conséquences de nos actes , au lieu de râler , peut être que certain s'en mettrait moins dans les poches .
Mais bon c'est plus facile de penser qu'il y a une conspiration sur son porte-feuille au lieu de faire preuve d'un peu plus de responsabilité , de réfléchir un peu plus avant d'agir...
Bref , je vais m'arrêter la , ce hors sujet ne mènera a rien parce que je sens que bientot on va comparer le sujet principale avec le nombre de mort par constipation ^^
Bonne soirée^^