Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
tu doit piger ton vilebrequin au travers de la tôle supportant la cible et le trou sur la plaque support de joint spi dans sa parti supérieur, idem pour le pignon arbre à came.
De pas piger au niveau volant moteur, ça ne correspond pas, déjà u le cas.
|
Hello
Un mauvais calage n'entraine pas le code P0337 qui est une absence de signal mais un souci de synchro .
Déja dans un premier temps il serait bon de connaitre la version du calculateur ( EDC16 ou SID 804 )
Ensuite il serait bon de vérifier la présence du 5 volts sur le connecteur du capteur PMH ainsi que la masse , pour ce qui est du signal il est parfois au environ de 7,5 volts si connecteur débranché .
Pour faire la continuité du cablage vers le calculateur on en revient a ma demande ci-dessus , on ne sais pas de quoi on parle donc wait and see .
Il est aussi possible de voir la variation de la tension du signal tout simplement avec un voltmètre.
Vérifier aussi la cible , est t'elle bien solidaire du pignon ??
A+