Citation:
Envoyé par NEGOCAUTO33
debranche la sonde "marron" et vérifie que ce soit bien celle la en lecture comme tu as fait précédemment .
La température en aval doit être au moins 800 pour bien gérer la regeneration !!
Donc si Apres le Fap tu as 600 au turbo 600 et avant Fap 250 mdr tu peux la changer sans réfléchir !!
C'est ce soucis qui t'empêche de mener à bien ta regeneration
Et merci NEGOCAUTO33 encore un poste de résolu ;)
Et ce n'est pas du tout bizarre qu'elle marche au top car le vis du métier et de la recherche de panne , tu n'a pas de Defauts car la regeneration c'est pas tout les 50 km , c'est plutôt au 300 km en moyenne donc comme tu la dit dans les pages ( lol un roman on a fait...) le VEHICULE roule bien 2/300 km et Apres Defaut c'est normal ;) la regeneration ne peut pas ce terminer car quasi 300 degrés de difference entre transmetteur aval et amont...
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Pour moi la sonde aval c est la plus basse, après le fap..
À tête reposé sa saute aux yx

en regardant les paramètres pendant la régénération , comment perdre 300deg avant/après le Fap sans refroidir
Un grand merci