Afficher un message
Vieux 23/06/2016, 11h18  
jaouinje
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 10
jaouinje is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Un mauvais calage n'entraine pas le code P0337 qui est une absence de signal mais un souci de synchro .

Déja dans un premier temps il serait bon de connaitre la version du calculateur ( EDC16 ou SID 804 )

Ensuite il serait bon de vérifier la présence du 5 volts sur le connecteur du capteur PMH ainsi que la masse , pour ce qui est du signal il est parfois au environ de 7,5 volts si connecteur débranché .

Pour faire la continuité du cablage vers le calculateur on en revient a ma demande ci-dessus , on ne sais pas de quoi on parle donc wait and see .

Il est aussi possible de voir la variation de la tension du signal tout simplement avec un voltmètre.

Vérifier aussi la cible , est t'elle bien solidaire du pignon ??

A+
désolé mais je suis une bille en electronique, j'aurais besoin de quelques petites explication pour faire le test:

j'ai donc 3 fils qui arrivent au connecteur: marron blanc et vert, a quoi correspondent ils?

si j'ai bien tout compris... il ya la masse ainsi qu'une entrée signal et une autre pour la sortie du signal?

le 5v on le teste en courant continue? entre la masse et l'entrée du signal?

le signal en lui meme: on le test en alternatif entre l'entrée et la sortie du signal

faut il mettre le contact pour ces tests?

désolé pour toutes ces questions!!
jaouinje est déconnecté   Réponse avec citation