Extraire map seadoo gti 130 siemens MSE 3.7
salut tout le monde ,
je souhaiterai modifier ma carto de mon seadoo gti 130cv pour le passer en 155cv voir 160 si possible
le gti 130 et bridé au niveau des RPM (7200 je croi) en le débridant on obtiens le 155cv
j'ai fait des recherche se que j'ai trouvé c 'est que la prise de diag a des fils K-lin, Can Lo, Can Hi , et qu'il existe un adaptateur vendu sur un site russe qui en fait une prise OBD2 (mais sa je pense que en cablant directement on peut s'en passé) , j'ai contacter le site il faudrait n'importe quelle J2534 adapter pour que sa fonctionne avec leur soft (Openport 2.0 par exemple) et donc il donne aussi leur logiciel mais qui a besoin d'un dongle pour fonctionné , donc es que je peut extraire ma carto ou faire ma modif avec des logiciel autre que se vendu par le site en question ?
si on peut le faire avec openport et leur soft,je pense on peut le faire avec d'autre?
2eme solution le Ktag je leur est envoyer un message il mon dit que c'etais compatible avec mon ECU en bootST
je debut je suis un peut perdu es que qu'elle qu'un a déjà fait sa sur un jet ski ou autre produit brp ?
si vous avez d'autre solution
a bientôt merci d'avence
|