Afficher un message
Vieux 29/06/2016, 19h19  
Samsara
Membre attaché
 
Avatar de Samsara
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France - Lyon
Messages: 221
Thanks: 27
Thanked 207 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Samsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the rough
Par défaut

Salut.
Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
par expérience , les vendeurs sur ali envoie directement du fournisseur chez leurs clients sans passer par eux ,il ne peuvent donc rien réparer et ne connaissent rien au objet qu'ils vendent ,même quand ils stockent et vendent comme tous commerçants normaux.
de toutes façon en règles générales ,il t'envoie bien le produit ,mais si il y a un soucis ,poubelle ,ne jamais leur renvoyer ,ils ne feront rien avec et ils le garderont .
Tout à fait, mais de part mon expérience, quand je renvoie un produit il est bien traité chez le fabricant, j'ai eu l'expérience avec un FVDI acheté chez un tiers qui est tombé en panne et après discussion avec FVDI je l'ai renvoyé à mon vendeur qui s'est occupé de tout.
C'est d'ailleurs le seul produit acheté sur Aliexpress qui est tombé en panne.
Samsara est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Samsara For This Useful Post:
lassad (03/11/2019)