Afficher un message
Vieux 29/06/2016, 22h29  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 307
Thanks: 1 050
Thanked 2 186 Times in 1 401 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir pouettedu76,

Bonsoir Binbin pouarrais tu me dire comment s'il te palit car je n'est qu'un multimetre et pas d'oxilo- peut etre met pas sur que se soit le vernis mes bon je viens de la redemarrer et elle demarre quand elle veut et s'eteint aussi quand elle veut et c'est sa qui m'enerve pourrais tu s'il te plait me dire se que sait les bobine d'injecteurs Merci

------Pour le contrôle d'isolement de faisceau injecteur, tu doit vérifier à l'hom-metre qu'il n'y a pas de continuité entre le + de commande de chaque injecteur et la masse faisceau et/ou carrosserie, ce qui traduirais un pont du + commande injecteur sur la masse, à contrôler en priorité, si t'est sur que c'est OK, le défaut d'étage de puissance commande injecteur, peut probablement signifier que le calculateur est en train de lâcher, si c'est le cas, ça devrais empirer, probablement les condensateurs ou transistors qui fournissent le courant pour la commande des injecteurs sont en train de rendre l’âme, en principe un condensateur chimique laisse percevoir un écoulement de produit quand il est naze.
Binbin est déconnecté