Afficher un message
Vieux 30/06/2016, 11h11  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
Salam .Bonjour a tous je suis sur le point d acheter un fvdi old full 2014 qui es en promo et je viens de demander a mary via Skype de regler par PayPal , elle ma bien confirmé et envoyé sont paypal pr le reglement .
ce qui serait bien c'est de faire des photos hd du pcb pour voir la différence sur un acheter bas de gamme sur ali ou autre .
de plus les produits chinois que j'achète ,je les ouvre toujours pour faire une visu des composants ,je suis déjà tombé sur des relais monter à l'envers ou des morceau de soudure qui se baladait dedans (il ne faut pas les ouvrir si il y a un autocolant qui scelle le produit)
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
lassad (03/11/2019)