Afficher un message
Vieux 30/06/2016, 22h05  
tarik_electronic
Membre accro

Pouvoir de réputation: 38
tarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond reputetarik_electronic has a reputation beyond repute
Par défaut Bez sprinter eprom 95p08 + hco8 brochage immo

Problème de voiture et des symptômes:
J'ai des problèmes avec un Mercedes Sprinter W903 2004 années.
Je foiré autour avec le tachymètre Kirnzle et maintenant tout d'un coup je reçois commencer erreur et ne peut pas démarrer la voiture.
Je ne sais pas si le tachymètre joue aucun rôle dans ce problème , mais je sais que les problèmes nous avons eu Eith les quelques fois de la batterie , car il se vide à quelques reprises et la dernière TIM3 était de 15 minutes avant que ce problème courus. J'ai étoiles bourgeon ne montre rien.

Cause:

Le problème est la batterie.

Solution 1:

Lire eeprom de ECU et HC08 ImmoBox avec EEPROM / MCU programer, Orange 5 , XPROG ou uneoption pas cher CARPROG programmeur Ecu plein.

Voici le eeprom et brochage à XPROG immo m:

Vous devez lire Ecu eprom 95p08 et la boîte de lecture immo HC08, et vous devez sprinter démarrer erreur réparation v1.3 ...