Discussion: Capture de trame CAN
Afficher un message
Vieux 01/07/2016, 10h09  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PIC16F84 Voir le message
salut

deuxieme chose voir si ton logiciel tu permis de choisir une vitesse 10.4baudrate sinon tu ne peux pas capter les données , et 5-baud pour l'initielisation avec l'envois de la valeur 0x33 ,

pour la résistance je pense elle pose probléme car il existe dans ton diag mais mais si t'as un oscilloscope tu visioner le signal sur la ligne k'line

pour logiciel si tu connais le langage C je peux donner une class rs232 pour crée ton propre logiciel

bonne chance
je ne comprends pas ,je veux sniffer les trames ,qui passe en k ,pas en envoyer ! ,je n'ai pas d'oscilloscope .
je ne comprends pas du tout tes explications ,il faut que le diag soit initialiser avec un ecu et que j'initialise aussi mon sniffer sur le même ecu ? (pour voir les trames k qui passe entre le diag et l'ecu )
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation