Afficher un message
Vieux 01/07/2016, 22h30  
television
Membre accro

Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
realité c'est =
des gens qui ont tout pour aider ,ne pas present ( trés peut)
des debutants ne savent meme pas quoi faire ( retour etc etc) et ( certen s'en fou)

le seul chose qui faut pas oublié = on est pas née tous avec fere a soudé a la main !!!!!!
j essais d être le plus présent possible ,bien sur mes client sont prioritaire .
mais aider ,moi au début j étais novice et lire tous les poste et dieu que j en ai lus pour comprendre des jours et jours ,cela ma aider enorment ,après avoir des aider, c est bien quand tu et dans la M ..........de ,mais pas quand tu attend que tous te tombe dans le bec sans rien faire et sans chercher
cdl