Afficher un message
Vieux 03/07/2016, 00h48  
television
Membre accro

Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonjour à tous

Bonjour Michel :),tu as un sacré caractère lol

A l'heure ou tu as posté j'avais déjà passé la 6ème dans mon sommeil lol,fatigué de la journée et debout à 3h30 ce matin pour allé bosser .

Mais tu as raison,il y a beaucoup de profiteurs,d'inactif,de post qui on ni queue ni tête,beaucoup de chose qui sont difficile à gérer en tant que modos.
D'autant plus que les inscription sont ouvertes à tout le monde :(

Mais comme dit notre amis prinzo,libre à nous d'aider ou pas.

Moi ce qui me frustre le plus et là je te rejoint,c'est lorsque tu as aidé une personne,sur plusieurs pages et qu'il ne donne pas un retour,alors ça,ça gave vraiment.

Il y a des bons et des mauvais partout,dans la vie,au travail,sur les forums etc...il faut vivre avec :(

cdlt Rudy
bonjour mon ami ,
je reconnais que ,j ai un caractère de C ...n lol

bonne soirée