Afficher un message
Vieux 03/07/2016, 10h06  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Presque résolus

Bonjour donc je viens aux nouvelles j'ai tester la contuniter du faisseaux des injecteurs jusqu'au connecteur de la prise B qui va dans l'ecu donc pour tous les fils des 4 injecteur la continuiter est ok et aussi j'ai meme fait le test en controlant la continuiter en fesant le test du + de la commande de chaque injecteur puis mis le l'autre pointe sur la masse d'ecu sur le B K2 et pas de continuiter donc pas de court circuit a masse donc apres sa effacer les defaut de l'injection puis fait un test de lecture parametre en roulant plus de 01h30 le defaut n'est pas remonter donc je ne cris pas victoire trop vite par contre quand je regarde la valeur des injecteurs je ne comprend pas trop en pleine charge les 4 injecteurs monte et se fige a 100.39% car d'apres les valeurs on doit avoir 100+-40% pouvez vous me donnez les valeurs exact s'il vous plait ? Merci et autre soucis je vois la temperature du carburant qui doit etre de 30 à 45°C et moi je suis a 55°C et aussi par rapport a l'Avance pré-injection doit etre de 3 à 4° alors que moi je suis à -33° et l'Avance injection pré-injection elle est a -4 Donc le soucis viens peut etre de la vus que le gazole chauffe et ne refroidit pas assez si non tous le reste est ok donc comme dit J-Sky le probleme est peut etre du au refroidisseur de gazoile qui et sous la voiture y'a t'il un moyen de voir ou de controler son bon fonctionnement ? mise a par regarder l'etat des tuyaux je vous remercis tous pour votre aides Binbin pour les test de la continuiter et kilm pour ta patience et tes explications que tu a pu m'apporter pour pouvoir le faire et reussir . Calculateur je ne pence pas qu'il soit HS on va attendre pour voir si le beaux P roule avec aujourd'hui pour voir si elle s'arrete ou pas . Si vous avez d'autre controle a me faire faire pour etre sur de ne pas etre passer à coter de quelques choses je suis preneurs et pourra recuperer la voiture dans les jours à venir bon dimanche a tous et bonne journée cordialement .