Afficher un message
Vieux 03/07/2016, 11h52  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut Pouette, et bravo pour ta volonté et ta capacité à apprendre!

La température de carburant ne me parait pas anormale à 2200 tours minute. 30 à 45° c'est plutôt au ralenti.

Les corrections de débit de tes injecteurs que tu as donné sur l'autre sujet sont bonnes (contrairement à ce que je t'ai dis sur l'autre sujet --> mon cerveau a des ratés par moments ^^). Le débit nominal d'un injecteur est de 100 %. Et le calculateur tolère une correction de + ou - 40 % par injecteur avant de faire remonter un code défaut (en tout cas sur SID803). Mais la correction du débit des injecteurs n'a lieu qu'a bas régime, c'est pour ça que tes données se figent quand tu montes en régime.

L'avance pré injection ne doit pas être à 3-4 °. Elle doit être au contraire négative et plus le régime moteur et la charge est importante plus l'avance doit être importante.

Le défaut P1197 est un défaut de tension injecteur. Si ton défaut ne revient pas ou plus aussi vite qu'avant, il y a des chances que ton problème était un mauvais contact (une résistance importante, par exemple sur le connecteur du calculateur moteur) et qu'en prenant tes mesures tu ai rétabli au moins momentanément le mauvais contact et donc la tension adéquate sur tes injecteurs.
kilm est déconnecté