Afficher un message
Vieux 03/07/2016, 12h00  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
slt Jphp et merci mes comment as tu pu faire pour resoudre le soucis car se nest pas top quelle s'arrete comme sa tu n'aurrait pas une vus eclater du refroidisseur et ses conduit jusqu'au retour des injecteurs ? s'il te pait ? merci et par rapport aux degre de l'avance pré-injection est se normal ? Non Merci
sur notre c5 le probleme as etait réglé momentanément en ouvrant le faisceau
injecteurs derriere , et chaterton sur toute les longueur ,
plus retourner les fil ceux qui partait vers le bas , les mettre vers le haut
ca a marché 1 an et le probleme est revenu
on as changer la voiture c'etai un taxi donc 100000 kms en 1 an
calculateur sid 803, au diag trop de defauts pour estimer la panne , pressions carburant et bsi reveil inattendu direction abs esp ect
@++
jphp est déconnecté