Citation:
Envoyé par kilm
Salut Pouette, et bravo pour ta volonté et ta capacité à apprendre!
La température de carburant ne me parait pas anormale à 2200 tours minute. 30 à 45° c'est plutôt au ralenti.
Les corrections de débit de tes injecteurs que tu as donné sur l'autre sujet sont bonnes (contrairement à ce que je t'ai dis sur l'autre sujet --> mon cerveau a des ratés par moments ^^). Le débit nominal d'un injecteur est de 100 %. Et le calculateur tolère une correction de + ou - 40 % par injecteur avant de faire remonter un code défaut (en tout cas sur SID803). Mais la correction du débit des injecteurs n'a lieu qu'a bas régime, c'est pour ça que tes données se figent quand tu montes en régime.
L'avance pré injection ne doit pas être à 3-4 °. Elle doit être au contraire négative et plus le régime moteur et la charge est importante plus l'avance doit être importante.
Le défaut P1197 est un défaut de tension injecteur. Si ton défaut ne revient pas ou plus aussi vite qu'avant, il y a des chances que ton problème était un mauvais contact (une résistance importante, par exemple sur le connecteur du calculateur moteur) et qu'en prenant tes mesures tu ai rétabli au moins momentanément le mauvais contact et donc la tension adéquate sur tes injecteurs.
|
Bonjour Kilm et merci pour tes encouragement et pour toute l'aides que tu ma apporter car si j'ai reussis a faire ses test de continuiter c'est grace a toi qui ma beaucoup aidez en MP a le faire comprendre comment faire l'amis

donc j'attend que le beaux P retombe en pannes pour voire quelles defaut reviens bonne journée @ tous et merci enormement kilm binbin et tous les autres Jphp rojhat et tous les autres que j'ai oublier bon dimanche @+