Tu penses donc à un parasitage ? Je ne devrais pas avoir de tension en broche 2 ?
Entends-tu que je devrais tester la résistance entre les broches 1 et 2 du connecteur ?
J'ai fait d'autres test avec un manomètre. En sortie de pompe à vide au ralenti j'ai 900 milibars. J'ai comparé avec une C4 qui a le même moteur et c'est la même valeur, donc la pompe à vide est à écarter.
Par contre pour le tuyau de wastegate quand je branche mon manomètre je monte péniblement à 500 milibars, c'est à dire qu'il lui faut environ 2 bonnes minutes pour arriver à 500 milibars. En testant sur la C4 que j'avais à disposition la dépression monte directement à 600 millibars. Voila pourquoi la tige ne descend pas la dépression est trop douce mais ça ne me dit pas pourquoi la dépression monte doucement.
Toutefois ce test confirme que l'ancien EV et l'EV d'occasion que j'ai monté fonctionne. Le problème est ailleurs ? Parasitage ?
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