Afficher un message
Vieux 03/07/2016, 18h27  
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir binbin je vais te faire voire se que j'ai fait pour que tu puisse voir :Pour le controle de la continuiter des fils du connecteurs de l'injecteurs 1 à 4 debrancher bien sur et sur la prise B qui va dans l'ecu debrancher aussi :
[IMG][/IMG] La continuiter est ok .
L'autre test que j'ai fait c'est le meme sauf que j'ai brancher le + ( rouge ) du multimetre sur la commande 1 de chaque injecteurs et l'autre sur la masse du connecteur B qui va dans l'ecu : h4 et j'ai aussi tester sur la masse qui et juste à coter a coter de la batterie sur la carrosserie et pas de continuiter donc pas de court circuit à la masse c'est bien sa ? Merci
Si il me manque un controle à faire dit le moi et desque je recupere la voiture je le ferais mes pour le moment le soucis n'est pas revenus hiere soir il a rouler avec et aujourd'hui aussi pour le moment je touche du bois @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté