Afficher un message
Vieux 03/07/2016, 19h26  
toto607
Membre attaché
 
Avatar de toto607
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

Ok pour le test de la résistance entre les 2 broches du connecteur je le ferais demain.
Les 500 millibars je les ai via l'EV péniblement. J'ai débranché le tuyau de wastegate et mis mon manomètre dessus et ça montait très très très doucement, j'ai même failli passé à côté c'est que j'ai laissé mon manomètre branché pendant que j'allumais ma valise.

Si le tuyau a rétréci ou fondu ça n'explique pas pourquoi en le mettant directement sur la réserve à vide la wastegate s'actionne correctement. Ce serait ce serait une histoire de puissance de dépression ? La réserve à vide est plus puissante que l'EV et donc même bouché ou rétréci la dépression passerait ?

Je vais déclipser cette durite demain et l'analyser.

Merci pour vos retours.
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation