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Vieux 04/07/2016, 01h07  
slklite
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Par défaut

J'avais déjà vérifié que le swirl fonctionnait !!! Je vais essayer de le supprimer ...

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de puissance.

Petit rappel :

- débitmètre neuf, turbo neuf, défap

la voiture roule en mode bridé et le défaut antipollution est constamment présent. Très faible puissance à bas régime et dans les tours, ça va un peu mieux. Quand je suis en accélération et que je lâche la pédale, au moment de reprendre, plus rien avant un moment, comme si le turbo mettait un temps fou à charger ...

J'ai l'impression à la pédale d'accélérateur qu'elle est moue. Si je met le pied dedans en première, je sens bien qu'il doit y avoir 1/4 voire 1/8 de la puissance !!! C'est vraiment flagrant. Au point mort, moteur tournant sur place, quand j’appuie à fond sur la pédale d'accélérateur, le régime monte très lentement !!!

Enfin, dans les tours (vers 3000 trs/m) j'entends maintenant un claquement à l'accélération ... Serait-ce les injecteurs ? Comment les contrôler ?

Comment faire des logs avec Lexia, car je n'ai réussi qu'à faire des logs figés, mais une collecte de données en temps réel...

Merci.
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