Afficher un message
Vieux 04/07/2016, 16h44  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Résolus merci a tous

Bonjour à tous donc le probleme est résolus depuis samedi le beaux pere roule avec et meme aujourdh'ui elle est passer au controle technique les doigts dans le nez alors que la semaine derniere a peine demarrer elle c'est arreter direct donc pas de possibiliter de continuer le controle technique Merci à tous comment sa c'est resolus je ne pourrais vous le dire mise a par faire les controles que j'ai fais rien de plus tout est rentrer dans l'ordre pour cloturer se poste juste une derniere question de curisiter comme dh'ab :
Si il y aurrait eu un court circuit a la masse ? comment le resoudre ? et quoi faire merci et bonne soirée tous le monde